Bienvenue sur mon Blog: Cuisinons avec MegS!

Bonjour et bienvenue sur mon blog...


Tout au cours de l'année, j'ajouterai des photos de mes chef d'oeuvres ou de mes désastres tout dépendant de la recette. :) Je pourrai afficher des recettes et quelquefois, j'ajouterai des vidéos.

Je ne vous garantie rien pour le moment. Il est à noter que mes inspirations viennent souvent de ma mère, de ma soeur de ma revue Coup de pouce et sans aucun doute: RICARDO!! :) Certains amis aussi m'ont donné de très bonnes idées! Je les nommerai lorsque je cuisinerai leur recette... Soyez patients!:)


L'an dernier, j'ai consulté un nutritionniste qui m'a remis des tonnes de recettes. Je m'inspirerai de ça aussi...


Je ferai des tests et je vous ferai part de mes commentaires: vos changements à la recette, bonne, mauvaise ou tout simplement une autre recette que vous avez aimé..


Ne vous gênez pas pour m'écrire...


Au plaisir de vous lire...:)

jeudi 29 décembre 2011

Mélange matinal de fruits


Voici un super déjeuner qui vous donnera de l'énergie toute la matinée. Cette recette vient de mon nutritionniste. Je l'adore!

Ingrédients


  • Une demie pomme en cube
  • Une demie orange en cube
  • Une demie tasse de petits fruits (mûres, framboises, fraises, bleuets, etc...)
  • 1 kiwi
  • Un quart de tasse de fromage cottage
  • Une demie tasse de yogourt grec
  • 75 grammes de noix de grenoble émiettés

Mélangez le tout ensemble et dégustez!! :)

Donnez-moi en des nouvelles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire