Bienvenue sur mon Blog: Cuisinons avec MegS!

Bonjour et bienvenue sur mon blog...


Tout au cours de l'année, j'ajouterai des photos de mes chef d'oeuvres ou de mes désastres tout dépendant de la recette. :) Je pourrai afficher des recettes et quelquefois, j'ajouterai des vidéos.

Je ne vous garantie rien pour le moment. Il est à noter que mes inspirations viennent souvent de ma mère, de ma soeur de ma revue Coup de pouce et sans aucun doute: RICARDO!! :) Certains amis aussi m'ont donné de très bonnes idées! Je les nommerai lorsque je cuisinerai leur recette... Soyez patients!:)


L'an dernier, j'ai consulté un nutritionniste qui m'a remis des tonnes de recettes. Je m'inspirerai de ça aussi...


Je ferai des tests et je vous ferai part de mes commentaires: vos changements à la recette, bonne, mauvaise ou tout simplement une autre recette que vous avez aimé..


Ne vous gênez pas pour m'écrire...


Au plaisir de vous lire...:)

dimanche 13 novembre 2011

La Fameuse salade de carottes

Un classique familial: la tout simplement délicieuse salade de carottes.



Il faut l'essayer pour l'adopter. Faites-moi confiance!!

1 oignon haché
2 lb de carottes
1 piment vert en lanières
Une demie tasse de crème tomates
Un quart de tasse de sucre brun
Une demie c. à thé de moutarde sèche
Une demie tasse d'huile de canola
Un quart de tasse de vinaigre de vin rouge
Sel et Poivre

Couper les carottes en rondelle et faire cuire dans l'eau chaude environ 8 minutes. Si elles sont trop cuites, se sera de la purée de carotte.

Mélanger tout ensemble!

Enjoy! :)

N.B. Laissez dans le frigo au minimum 24 heures avant de consommer... Elle sera plus goûteuse!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire