Bienvenue sur mon Blog: Cuisinons avec MegS!

Bonjour et bienvenue sur mon blog...


Tout au cours de l'année, j'ajouterai des photos de mes chef d'oeuvres ou de mes désastres tout dépendant de la recette. :) Je pourrai afficher des recettes et quelquefois, j'ajouterai des vidéos.

Je ne vous garantie rien pour le moment. Il est à noter que mes inspirations viennent souvent de ma mère, de ma soeur de ma revue Coup de pouce et sans aucun doute: RICARDO!! :) Certains amis aussi m'ont donné de très bonnes idées! Je les nommerai lorsque je cuisinerai leur recette... Soyez patients!:)


L'an dernier, j'ai consulté un nutritionniste qui m'a remis des tonnes de recettes. Je m'inspirerai de ça aussi...


Je ferai des tests et je vous ferai part de mes commentaires: vos changements à la recette, bonne, mauvaise ou tout simplement une autre recette que vous avez aimé..


Ne vous gênez pas pour m'écrire...


Au plaisir de vous lire...:)

dimanche 6 novembre 2011

Ratatouille


Petite recette très simple et qui fait passer les restes de légumes du frigo.
J'adore!

Pour ma part, j'ai simplement utiliser de l'aubergine, des fèves vertes, 2-3 tomates (obligatoire), poireau, oignon, poivron rouge.
On coupe ces légumes et on les place dans un plat pyrex huilé d'huile d'olive.
Ajouter huile d'olive sur le dessus, sel, poivre, basilic et finalement, fromage râpé mozza et si vous avez du parmesan, allez-y!



Simple et beaucoup plus santé que la dernière recette! :)

Bon appétit!!

P.S. Faire cuire avec un papier d'aluminium, c'est un petit détail important!:)

1 commentaire:

  1. Je suis fière de toi ma belle. Tu as vraiment un beau site. Félicitations.

    RépondreSupprimer