Bienvenue sur mon Blog: Cuisinons avec MegS!

Bonjour et bienvenue sur mon blog...


Tout au cours de l'année, j'ajouterai des photos de mes chef d'oeuvres ou de mes désastres tout dépendant de la recette. :) Je pourrai afficher des recettes et quelquefois, j'ajouterai des vidéos.

Je ne vous garantie rien pour le moment. Il est à noter que mes inspirations viennent souvent de ma mère, de ma soeur de ma revue Coup de pouce et sans aucun doute: RICARDO!! :) Certains amis aussi m'ont donné de très bonnes idées! Je les nommerai lorsque je cuisinerai leur recette... Soyez patients!:)


L'an dernier, j'ai consulté un nutritionniste qui m'a remis des tonnes de recettes. Je m'inspirerai de ça aussi...


Je ferai des tests et je vous ferai part de mes commentaires: vos changements à la recette, bonne, mauvaise ou tout simplement une autre recette que vous avez aimé..


Ne vous gênez pas pour m'écrire...


Au plaisir de vous lire...:)

dimanche 13 novembre 2011

Saucisson de chocolat

Bon matin!

J'étais excitée de montrer mon super saucisson au chocolat que j'ai oublié dans mon réfrigérateur au lieu d'apporter à la soirée à laquelle j'étais invitée.
Je suis certaine que ce petit dessert aurait fait fureur auprès des convives mais malheureusement, je ferai donc engraisser mon chum, mes confrères et mes consoeurs de travail. Je suis franchement désolée pour eux ...

Cette recette est de Ricardo et en passant, très simple à faire.
Pour ma part, j'ai mis à l'intérieur un peu de tout: raisins secs, guimauves, biscuits secs et noix de grenoble.

Impression de la part de mon chum: "Très bon saucisson!" (en se recoupant un autre morceau).


2 heures plus tard... "Ton saucisson donne mal au coeur un petit peu par exemple..." (il reste moins que la moitié du saucisson dans le frigo!)

3 commentaires:

  1. Hummm ça a l'air bon je vais aller voir la recette si c pas compliquer a faire je vais me
    Lancer dans le saucisson cette semaine, je t'en redonne des nouvelles !! Bonne semaine sister xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est fait j'ai réussi mon saucisson, humm c vrai que c bon, mais campent
    Un méchant grand verre de lait pour diluer tout ce sucre :)). Par contre il me semble que ça serai plus beau et plus facile a démouler si on l'enrobait dans un papier filme a la place de l'aluminium ?!?!?! Qu'est-ce que vous en pensez ?

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part j'ai dégusté ce fantastique saucisson fabriqué par ta mère..vraiment délicieux et sucré comme on aime..!

    RépondreSupprimer