Bienvenue sur mon Blog: Cuisinons avec MegS!

Bonjour et bienvenue sur mon blog...


Tout au cours de l'année, j'ajouterai des photos de mes chef d'oeuvres ou de mes désastres tout dépendant de la recette. :) Je pourrai afficher des recettes et quelquefois, j'ajouterai des vidéos.

Je ne vous garantie rien pour le moment. Il est à noter que mes inspirations viennent souvent de ma mère, de ma soeur de ma revue Coup de pouce et sans aucun doute: RICARDO!! :) Certains amis aussi m'ont donné de très bonnes idées! Je les nommerai lorsque je cuisinerai leur recette... Soyez patients!:)


L'an dernier, j'ai consulté un nutritionniste qui m'a remis des tonnes de recettes. Je m'inspirerai de ça aussi...


Je ferai des tests et je vous ferai part de mes commentaires: vos changements à la recette, bonne, mauvaise ou tout simplement une autre recette que vous avez aimé..


Ne vous gênez pas pour m'écrire...


Au plaisir de vous lire...:)

mardi 22 novembre 2011

Mon chum me tanne pour ma tarte à la menthe...

Voici des photos de cette délicieuse tarte à la menthe chocolat dont mon chum raffole (il est très gourmand).

Lorsque j'étais petite, tante Claire et tante Denise venaient souper chez ma grand-maman Charlotte avec cette délicieuse tarte à la menthe et chocolat. C'était mon dessert favori avec le gâteau forêt noire bien entendu....

J'ai trouvé la recette sur le web sur un site avec des recette québécoises.
J'ai donc décidé de la refaire pour une deuxième fois cette année.


Lorsqu'elle est prête, je la place dans le congélateur. Personnellement, je la trouve meilleure!

Elle prend un peu de temps à faire mais je vous dirais qu'elle peut impressionner vos convives!
Elle est fait de crème de menthe donc, un peu digestif!:)

Encore une fois, Bon appétit!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire