Bienvenue sur mon Blog: Cuisinons avec MegS!

Bonjour et bienvenue sur mon blog...


Tout au cours de l'année, j'ajouterai des photos de mes chef d'oeuvres ou de mes désastres tout dépendant de la recette. :) Je pourrai afficher des recettes et quelquefois, j'ajouterai des vidéos.

Je ne vous garantie rien pour le moment. Il est à noter que mes inspirations viennent souvent de ma mère, de ma soeur de ma revue Coup de pouce et sans aucun doute: RICARDO!! :) Certains amis aussi m'ont donné de très bonnes idées! Je les nommerai lorsque je cuisinerai leur recette... Soyez patients!:)


L'an dernier, j'ai consulté un nutritionniste qui m'a remis des tonnes de recettes. Je m'inspirerai de ça aussi...


Je ferai des tests et je vous ferai part de mes commentaires: vos changements à la recette, bonne, mauvaise ou tout simplement une autre recette que vous avez aimé..


Ne vous gênez pas pour m'écrire...


Au plaisir de vous lire...:)

dimanche 27 novembre 2011

Salade d'haricots blancs, tomates et avocat

Voici une de mes fabuleuses recettes de mon nutritionniste. Une recette santé qui procure de très bon lunch!


Ingrédients:

1 canne d'haricots blancs rincés
2 tasses de tomates
1 avocat coupé en cubes
4 échalotes
1 cuillère à soupe et demie d'huile d'olive
2 cuillères à soupe de jus de citron
Sel et poivre

Vous ne le regretterez pas!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire